LNH-SIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur LNH-SIMU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les Canadiens von t-ils faire les séries ?

Aller en bas 
+2
DG MARCOL
JD-95
6 participants
AuteurMessage
JD-95
Admin
JD-95



les Canadiens von t-ils faire les séries ? Empty
MessageSujet: les Canadiens von t-ils faire les séries ?   les Canadiens von t-ils faire les séries ? I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:24

moi je pense que oui comme ils sont partie la<



laisser des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
DG MARCOL

DG MARCOL



les Canadiens von t-ils faire les séries ? Empty
MessageSujet: Re: les Canadiens von t-ils faire les séries ?   les Canadiens von t-ils faire les séries ? I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:55

oui
Revenir en haut Aller en bas
mic95
Admin
mic95



les Canadiens von t-ils faire les séries ? Empty
MessageSujet: Re: les Canadiens von t-ils faire les séries ?   les Canadiens von t-ils faire les séries ? I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:24

bien sur, il faut pour leur 100e
Revenir en haut Aller en bas
Nic93
Admin
Nic93



les Canadiens von t-ils faire les séries ? Empty
MessageSujet: Re: les Canadiens von t-ils faire les séries ?   les Canadiens von t-ils faire les séries ? I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:45

Ouais y vont surment les faires si y contunuse de gagner (sa métonne) il sont capable d'aller en 4-5 place
Revenir en haut Aller en bas
james-alexandre

james-alexandre



les Canadiens von t-ils faire les séries ? Empty
MessageSujet: Re: les Canadiens von t-ils faire les séries ?   les Canadiens von t-ils faire les séries ? I_icon_minitimeLun 6 Avr - 10:53

oui par 5 points
Revenir en haut Aller en bas
JD-95
Admin
JD-95



les Canadiens von t-ils faire les séries ? Empty
MessageSujet: Re: les Canadiens von t-ils faire les séries ?   les Canadiens von t-ils faire les séries ? I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:24

mais ils niront jamais en 4 ou 5e place
Revenir en haut Aller en bas
Nic93
Admin
Nic93



les Canadiens von t-ils faire les séries ? Empty
MessageSujet: Re: les Canadiens von t-ils faire les séries ?   les Canadiens von t-ils faire les séries ? I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:58

comme c'est parti la il ne les feront meme pas il perdent contre le rangers je suis sur qu'il vont perdre d'autre game pi les feront meme pas ! Son tellement incompétent!
Revenir en haut Aller en bas
p-e94

p-e94



les Canadiens von t-ils faire les séries ? Empty
MessageSujet: Re: les Canadiens von t-ils faire les séries ?   les Canadiens von t-ils faire les séries ? I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:53

moi je pense que oui pi i von être huitème
Revenir en haut Aller en bas
JD-95
Admin
JD-95



les Canadiens von t-ils faire les séries ? Empty
MessageSujet: Re: les Canadiens von t-ils faire les séries ?   les Canadiens von t-ils faire les séries ? I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:28

moi je dit qu'ils vont faire les séries pas parce quil vont gagné, mais par les autres équipes qui vont perdre
Revenir en haut Aller en bas
james-alexandre

james-alexandre



les Canadiens von t-ils faire les séries ? Empty
MessageSujet: Re: les Canadiens von t-ils faire les séries ?   les Canadiens von t-ils faire les séries ? I_icon_minitimeDim 12 Avr - 9:53

il sont dans les serie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Canadiens von t-ils faire les séries ? Empty
MessageSujet: Re: les Canadiens von t-ils faire les séries ?   les Canadiens von t-ils faire les séries ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Canadiens von t-ils faire les séries ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montreal canadiens
» Ou le Canadiens va se rendre en série ?
» Discussion séries
» Tableau de séries
» Trouver vous que la nouvelle manière pour faire les échange dans le bureau est meilleure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNH-SIMU :: Amusement :: Montreal Canadian-
Sauter vers: