LNH-SIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur LNH-SIMU !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DÉMISSION DÉTROIT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nic93
Admin
Nic93



DÉMISSION DÉTROIT Empty
MessageSujet: DÉMISSION DÉTROIT   DÉMISSION DÉTROIT I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:00

bye,si je démissionne c a cause de J-D pcq hier j'ai faite une patente dans les bureau st'ait pour la 2 saison st'ait po-mal mieux de cette manière la, mer lui au lieu de dire non il pick une grosse crise d'la mort (j'était vrmt cramper) pi la il m'aute Admin dans l'fond y'avait vrmt pas raport de faire sa,fec c sa la je démissione de par sa faute. En plusse le pire c'est que sa ma pris une journé complete toute faire sa sa ma pris vrmt gros de temps pi lui arrive le soir fait son ti-boss dit Ah non j'veux pas sa pk ne lui pikerait pas une crise pour le fonne ! Pi tk moi sa ma pris toute la journé faire sa pi il a toutes défaite en 30sec tk c vrmt un chiens sal fec je démission de sa ligue de marde. ... tk Bye ler boy's ! bye J-D !


Dernière édition par Nic93 le Lun 13 Avr - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mic95
Admin
mic95



DÉMISSION DÉTROIT Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION DÉTROIT   DÉMISSION DÉTROIT I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:49

ok bye eille jd tu peux me metre admin si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nic93
Admin
Nic93



DÉMISSION DÉTROIT Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION DÉTROIT   DÉMISSION DÉTROIT I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:08

loll mic t meme pu actif depuis que tu joue a DOFUS !
Revenir en haut Aller en bas
big-gagnon

big-gagnon



DÉMISSION DÉTROIT Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION DÉTROIT   DÉMISSION DÉTROIT I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:58

bye nicolas ons peux d'echanger contre des jake-strape qui pu la bite pcq tu etait une merde tu acceptait pas grande chose
Revenir en haut Aller en bas
Nic93
Admin
Nic93



DÉMISSION DÉTROIT Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION DÉTROIT   DÉMISSION DÉTROIT I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:15

Bye bye pi michaël joue encore a DOFUS !
Revenir en haut Aller en bas
JD-95
Admin
JD-95



DÉMISSION DÉTROIT Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION DÉTROIT   DÉMISSION DÉTROIT I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:11

bye tout le monde est content que tu sacre ton camp tu etait une merde sur les ligues simuler
Revenir en haut Aller en bas
mic95
Admin
mic95



DÉMISSION DÉTROIT Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION DÉTROIT   DÉMISSION DÉTROIT I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:27

wais
Revenir en haut Aller en bas
Nic93
Admin
Nic93



DÉMISSION DÉTROIT Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION DÉTROIT   DÉMISSION DÉTROIT I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:24

Wais J-D moié a ta place j'me fermerais bin a gueule pcq va voir dans le sondage que j'ai faite hier, le monde aimait po mal plusse la manière que j'avais faite car pour l'instant c :

oui : 2 = 40%
autant : 0 =0%
non:1=20% (sa doit etre J-D)
aime mieu mes plus compliquer : 2=40%

Donc t'aurais p-t pas du picker ta crise si vite t'aurait du attendre
Revenir en haut Aller en bas
Nic93
Admin
Nic93



DÉMISSION DÉTROIT Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION DÉTROIT   DÉMISSION DÉTROIT I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:28

Pi aille J-D t'avais pas dit que t'allait fermer la Ligue ? Pcq tu en avait trouver une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nic93
Admin
Nic93



DÉMISSION DÉTROIT Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION DÉTROIT   DÉMISSION DÉTROIT I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:37

De: JD-95
A: Nic93
Posté le: Hier à 20:39
Sujet: [Aucun]
caliss de tabarnouche de Crime de caliss acose te toute effacer les rosters Crime de cave de caliss fallait pas les recommencer pentoute tbk



sa ressemble a sa la colère de J-D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic93
Admin
Nic93



DÉMISSION DÉTROIT Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION DÉTROIT   DÉMISSION DÉTROIT I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:39

Bein aille J-D j'peu tu réintégré la ligue je vondrati bien sunny rabbit
Revenir en haut Aller en bas
JD-95
Admin
JD-95



DÉMISSION DÉTROIT Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION DÉTROIT   DÉMISSION DÉTROIT I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:13

dans tes reve grosse tapette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉMISSION DÉTROIT Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION DÉTROIT   DÉMISSION DÉTROIT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉMISSION DÉTROIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démission
» démission phoenix
» detroit---WSH
» Detroit
» Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNH-SIMU :: Ligue :: Démission-
Sauter vers: